• Non je ne vous oublie pas...

    Coucou la planète Net.... non, je ne vous oublie pas... mais entre les vacances, faut donc faire le boulot de 3, la chaleur, mais on va pas s'en plaindre, on a tellement pleurer d'avoir de la pluie et du mauvais temps que certaines d'entre nous ont été inondées..., et un ordinateur, qui ne doit pas aimé du tout la chaleur, et donc il rame... c'est la galère...

    Bientôt les vacances... à la fin de la semaine et ce sera REPOS... je pourrais enfin me remettre à mes petites créations.. De cette chaleur, la fimo a tendance à être un peu trop molle, il faut jouer avec le congélateur donc je n'ai pas fait grand-chose... Mon crochet a repris du service, mais cette vilaine douleur à l'épaule me rappelle à l'ordre, je ne peux donc pas trop en faire.... du coup j'avance comme un tortue... 

    Bisouilles 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :