• Les anniversaires du mois d’avril

    Aujourd’hui, je vais vous parler d’anniversaire… 

    Au mois d’avril, nous fêtons l’anniversaire de ma fille ainée et de son père et oui ils sont nés pour l’une le 05 et pour l’autre le 06. En règle générale, nous les fêtons le même jour, et bien souvent le 05. Cette année encore, nous n’avons pas dérogé à la règle. 

    La demoiselle étant une amie des bêtes et des chats en particulier, je lui avais fait faire un gâteau avec un chat dessus. Loïc, un de mes amis, lui a donc réalisé un bavarois à la framboise avec un chaton….

    Excellent, succulent…. Un vrai délice… même en photo, il donne envie…. Miam…. merci Loïc….dommage que vous ne puissiez pas y goûter… nous on s’est régalé… 

     

    Les anniversaires du mois d’avril

     

     Un petit aperçu des cadeaux reçus par la demoiselle….. 

    Quelques vêtements (mais pas de photos…), un métronome (et oui elle aussi fait de la musique, elle joue du violon….), des poules (une blanche, une noire et une grise) et leur poulailler (bon on profitera aussi des œufs….) et un sac fait maison avec des chats bien sûr, une trousse et un petit porte-monnaie, la trousse et le porte-monnaie sont réalisés dans le tissu gris qui est à l'intérieur du sac…..

    Les anniversaires du mois d’avril Les anniversaires du mois d’avrilLes anniversaires du mois d’avril Les anniversaires du mois d’avril

    Je ne sais pas si vous avez vu les petites étiquettes que je me suis fait faire pour pouvoir  logoter mes petites créations…..

     

    Les anniversaires du mois d’avril

     

      

      

    Je les ai trouvé … si toutefois, vous êtes intéressée, dites le moi, en vous parrainant vous obtiendrez 10% de réduction sur votre commande… elles sont vraiment au top ces étiquettes, il faut juste faire attention à la largeur de la semelle de votre fer sinon l’étiquette colle et fond avec la chaleur….j’ai eu le tour, j’ai fondu  les cœurs d’une étiquette, je ne vous raconte pas l’état de la semelle de mon fer à repasser…. Il faut bien suivre les consignes, et ne surtout pas utiliser la vapeur du fer sinon l’étiquette ne colle pas sinon c’est un produit top… à la base il est conçu pour étiqueter les vêtements des enfants….

     

    Bisouilles

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 14:52

    De bien jolis cadeaux ! et un gâteau qui devait être délicieux. Même en photo, il est super beau.

    Ils sont sympas tes étiquettes. Je trouve ça super.

    Bon après-midi

    Bisous

    martine

    2
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 17:17

    Beaux cadeaux!!

    aujourd'hui, j'ai la flegme!!!!!

    bisousssssssss

    3
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 19:09

    coucou de bien beaux cadeaux, quant au gâteau, wouahhhhhhhhhhhhyes

    bisous

    4
    Samedi 19 Juillet 2014 à 11:25

    je salive rien qu'en regardant le gateau ! bisous et bon week end ! sandrine

    5
    Samedi 19 Juillet 2014 à 21:31

    bravo pour tes créas bravo A+ Bisous

    6
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 00:28
    careli

    kikouuu


    euhhh le gâteau ... y en a pu ?

    7
    Samedi 6 Septembre 2014 à 08:13

    J'espère que ces mois d'été se sont bien passés pour toi et que la rentrée n'est pas trop difficile.Oui, c'est réconfortant la solidarité qui existe sur la blogo..

    Bon week end

    bisous

    martine

    8
    Lundi 8 Septembre 2014 à 07:15

    coucou ma zabou, quel bonheur de te retrouver ! Je viens de lire ton article, bon anniv donc à tes loulous d'amour ! rhooo trop heureuse, je viens de m'inscrire chez toi à mon tour , je vais essayer de faire des articles réguliers mais pour moi difficile encore en ce moment ! Je te dit ça en privé si je peut je te fais de tout gros bisous dianou

    9
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 09:16

    UN PETIT COUCOU!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :