• Bonne Année

    En ce début d'année 2014, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne année 2014 et je vous offre ce texte de Jacques Brel que je trouve très adaptée à la période.....

    "Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns....

    Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier.

    Je vous souhaite des passions. Je vous souhaite des silences.

    Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil et des rires d'enfants.

    Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.

    Je vous souhaite surtout d'être vous."

     

    Bisouilles


  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mars 2014 à 09:48

    Un très bon week end, avec un grand soleil,

    il faut en profiter, c'est toujours très appréciable les premiers rayons un peu chauds

    bisousssssssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :