• Un petit jeu

    Et oui un deuxième article!!!

    je reviens vers vous pour vous signaler un petit jeu chez Mamyrose... Si vous désirez vous inscrire au tirage au sort, je vous invite à lui laisser un petit commentaire sur son blog Ici... le tirage au sort est prévu le 1er avril!!! Mamyrose ravit nos yeux de créations pour Melle Barbie... allez faire un petit tour chez elle... 

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    mamirose Profil de mamirose
    Jeudi 21 Mars 2013 à 10:11

    Merci pour le lien, bonne journée

    je mettrais un petit mot sur mon blog pour te faire connaitre ,

    bizzzzzzz

    2
    Samedi 23 Mars 2013 à 10:31

    bonjour, voila une dame a aller voir alors, merci pour l'info , merci aussi pour tes coms chez moi, je ne viens pas tout les jours excuse moi, il y a des matins difficile de rester assise devant l'ordinateur, alors il attends , je te dit à bientôt et te fais de gros bisous, dianou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :