• Un petit coucou rapide...

    Vous l'avez sans doute remarqué, je ne suis pas très présente depuis quelques semaines... Je ne vous oublie pas... mais en ce moment, je ne suis pas très productive...

    Après une rentrée mouvementée... semaine des 4,5 jours pour la plus petite, 5ème pour l'ainée, reprise du boulot... les activités extrascolaires qui ont repris... Celà fait beaucoup après les vacances très ensoleillées.... j'ai également décidé de reprendre des cours de danse (plus de 20 ans que je n'en ai pas fait), mon corps a parfois du mal à supporter... mais je m'accroche et ne baisse pas les bras.. çà fait du bien... Je reprends aussi la musique... du coup, il me faut du temps pour réussir à tout gérer... A celà, un ordinateur capricieux... et oui il a eu trop chaud cet été et à la rentrée, il a décidé de ne pas se reprendre et il ne veut plus rien entendre, résultat... tout perdu, les photos et tout le reste...

      

    Voilà ce qui explique mon absence, mais promis, je reviens bientôt avec de nouveaux articles.. Je vous ai préparé quelques petits articles sur les poupées que m'a envoyé Dianou, ma terrasse et mon salon de jardin en récup' et peut être un peu de fimo....

    Alors, à bientôt

    bisouilles


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Septembre 2013 à 15:23
    Eh bien oui,tu nous manquais bonne fin d'après midi sous la pluie , malheureusement bonne soirée, bisoussssssssss
    2
    Samedi 5 Octobre 2013 à 07:00

    bonjour ma zabou, excue moi, pas tres présente non plus, le temps me manque ! Pour la chienne pas de soucis à avoir le propriétaire a enlever les mâles sauf un et à laisser les femelles , dont une part en bretagne, mais pour les deux autres ??? Je ne peut pas faire opérer la chienne , elle ne m'appartiens pas et je ne peut pas l'empêcher se venir chez nous, elle saute le mur ! je ferais une photo du mur je ne peut pas le monter plus haut ! voila, gros bisous, dianou

    3
    Mercredi 16 Octobre 2013 à 08:12

    bonjour ma mousquetaire , alors ? toujours aussi raide ? J'admire les sportives, moi c'est canapé, enfin quand je peut hahaha, ce matin je file vite de l'une à l'autre pour essayer de voir tout le monde , mais dur dur , il y a tant à lire à découvrir et je m'extasie devant tout! qu'y faire ? bon les poules sont levées je vais devoir y aller, gros bisous dianou

    4
    Samedi 19 Octobre 2013 à 16:47

    Tu as la pêche Isabelle!! Que d'activités.Je comprends que tu ne puises tout faire..il te faudrait des jours de 36 heures..et j'admire TA futuriste que je viens de recevoir..WAOUH !! Gros bisous et merci de ta gentille participation à mes défis..Bon courage

    5
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 20:49

    on a pas tout le temps de tout ! belle soirée à toi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :