• Un petit coucou...

    .... je passe en courant d'air vous faire un petit coucou... Il fait beau (enfin presque...) du moins, le soleil est de retour, même s'il ne fait pas très chaud... du coup, entre jardin et balade, je délaisse un peu le net...

    Pas de fimo aujourd'hui, un peu de crochet et une robe pour Melle Barbie... 

    Tout d'abord, je vous montre mon encours en crochet... ce sont des carrés pour faire un plaid pour un lit d'une personne, j'ai choisi de le faire dans des coloris inhabituels pour moi, car je préfère les couleurs tendres et les couleurs chaudes... Mais là c'est tout autre chose: du blanc, du gris et du noir... J'ai modifié l'ordre des couleurs pour pouvoir avoir 2 carrés différents et je les alterne au montage avec le blanc... 

    Un petit coucou...       Un petit coucou...

    On verra bien au final quel sera le rendu...

    Je vous ai montré dans un précédent post, un défi de chez Pipiou, la robe de mariée... Il s'agissait du second défi auquel j'ai participé chez Pipiou.

    Pour ma première participation au défi, il fallait créer une robe à faux cul... alors après bien des triturations de neurones, des montages puis démontages... voilà ce qui a fini par prendre forme... J'ai dû fabriquer une structure en papier mâché sous la robe car avec le poids du coton, la forme de la robe ne tenait pas... il m'a donc fallu faire comme au temps des rois, fabriquer une armature qui tienne le faux cul... j'ai choisi le papier mâché pour le côté pratique, on lui donne la forme que l'on veut et sa légèreté quand c'est sec... J'ai d'ailleurs fabriqué des lolipops l'an dernier pour le gala de danse de mes filles...

     

    Un petit coucou...Un petit coucou...Un petit coucou...Un petit coucou...Un petit coucou...Un petit coucou...

     Voilà c'est tout pour aujourd'hui

    Bisouilles





    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Avril 2013 à 19:38

    ouah!! elle est sublime, bravo!! la présentation aussi.

    Les couleurs vont bien ensemble, le résultat est magnifique

    bonne soirée, bisous!!

     

    2
    Dimanche 21 Avril 2013 à 20:11

    elle est superbe ta barbie!!! bravo

    et bon courage pour les carrés au crochet!

    bises

    3
    Samedi 4 Mai 2013 à 08:46

    bonjour ma belle , elle est splendide, bravo , bravo aussi pour la musique , moi je n'assiste plus, station debout pénible mais papa a dirigé la fanfare et l'harmonie pendant dix ans ici , avant c'était coeur d'hommes et chorale sur Lyon plus de 100 membres alors tu voit la musique hihihihi bercée au classique puis aux ronflonflon , ça change , je te souhaite une bonne fin de semaine, avec plein de chaleur et de soleil , merci pour ton passage chez moi supers gros bisous, dianou

    4
    Vendredi 24 Mai 2013 à 07:27

    Très belle réalisation. J'aime beaucoup.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :