• Un bonjour à tous et à toutes

    Après une longue, très longue absence!!!!! (je sais que ce n'est pas bien!!! honte à moi....) je reviens un peu sur la toile....

    Pourquoi une aussi longue absence, me direz-vous?....

    Sans entrer dans les détails, il y a d'abord cet ordinateur qui ne daigne toujours pas fonctionner correctement, j'ai perdu certaines données, impossible de les retrouver et malgré de multiples interventions pour tenter la réparation du fameux PC, il ne fonctionne toujours pas, entre les fenêtres de pub intempestives et une lenteur du tonnerre.... résultat je m'énerve et je n'y vais quasiment plus!!! je n'arrive même pas à vous rendre visite... il n'y a quand même rien de mieux que le papier et le crayon!!!

    J'ai également eu quelques soucis au boulot; et là, je ne m'étalerai pas sur le sujet, y'a pas grand chose à en dire... et sur çà, comme si y'en avait pas encore assez,  mes problèmes de dos sont réapparus... je suis donc, à nouveau, en arrêt et ne fais pas grand chose.... En panne d'inspiration, de motivation...  envie de tout et de rien!!!

    Et quand enfin, je me décide à faire un article, ce sont les photos qui ne veulent pas se télécharger.... je suis maudite ou quoi?!!!!  

    Bon c'est promis, je vais me ressaisir et vous concocte quelques petits articles, pourvu que j'arrive à mettre mes photos!!!

     

    Grosses bisouilles bien gelées!!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 19:18

    Bonjour,

    je vois que les choses n'étaient pas au beau fixe

    elles vont s'arranger

    a bientôt de te lire

    biz!!!!

    mamyrose

    2
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 20:37

    ho ho problème de dos ....

    moi aussi ordi ,très lent c'est général car plein de copines le dise avec toutes ses pubs ....

    A+ bis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :