• Le soleil fait une timide apparition...

    ... alors j'en profite pour faire quelques petites photos de mes fimoteries de la semaine dernière!!! Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de petites créations en fimo, çà m'a changé du crochetage!!! 

    Bonbons, cookies, macarons, ... toutes ces patisseries ne me feront pas prendre un seul gramme, la balance va être satisfaite!!! hihihi!!! Il ne reste plus qu'à les monter en pendentif et en bracelet... 

    Le soleil fait une timide apparition...Le soleil fait une timide apparition...Le soleil fait une timide apparition...Le soleil fait une timide apparition...

    Je vous avais promis de vous montrer ce que j'avais créer pour les marchés de Noël 2012, je commence la petite série par des décorations de table... 

    La première a été réalisée à partir d'une assiette carrée, en y ajoutant boules et cadeaux de Noël, photophore, pommes de pin... 

     Le soleil fait une timide apparition...

    Ma seconde décoration a comme support une véritable coquille Saint Jacques que j'ai décoré avec quelques petits objets de Noël...J'en avais préparé près d'une vingtaine!!! 

     Le soleil fait une timide apparition...

    Le troisième objet déco de Noël, je l'ai fait à partir d'un rondin de bois...

    Le soleil fait une timide apparition...

    Tous les objets ont été collés au pistolet à colle chaude.

    Je ne sais pas si c'est lié à la conjoncture, si ce n'est pas au goût de tous, en tous cas je n'en ai pas vendu une seule pendant les marchés de Noël... du coup, j'ai fait quelques petits cadeaux autour de moi... et le reste je stocke pour Noël prochain!!! 

    Un grand merci à ma petite soeur pour la séance photo, on voit la différence entre les photos du haut que je viens de faire sur ma terrasse et celles faites sur l'organza rouge par ma soeur!!! et pourtant elle n'est pas photographe, mais elle ne se débrouille pas trop mal!! en plus elle a un appareil de compét!! 

    Bonne journée sous le soleil

     





    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars 2013 à 21:03
    pipiou13

    que tu n'en ai pas vendu ..doit être dû à la conjoncture actuelle car tes créations sont de vraies merveilles.Je ne fimote pas mais j'admire ces charmantes créations..on peut créer à son idée: c'est génial et tu maîtrises très bien..Bonne soirée Zabou

    2
    Jolapoule
    Mercredi 27 Mars 2013 à 11:42

    merci du compliment!!je crois juste qu'il manque un mot...lol de rien pour les photos quand tu veux pour d'autres séances où je me roulerai par terre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :