• Fimo...

    vous avez dit Fimo...

    Je reviens aujourd'hui avec ma petite production du week end en fimo...

    Samedi après midi, ma grande a voulu s'essayer aussi à la fimo, elle ne se débrouille pas trop mal... pourtant d'habitude, elle est plutôt du genre "je ne suis pas patiente" et au bout de quelques minutes, elle arrête... Là, elle s'est appliqué et a fini par réaliser quelques petits objets que je vous montrerai dans un prochain article... mais pour un début c'est pas trop mal...

    Moi, j'en ai refait, après notre petite balade dominicale... au final voilà ce que j'ai sorti... çà ne parait pas énorme en quantité, mais je ne m'y suis pas mise très longtemps (il y avait du soleil, on en a profité...) et je voulais impérativement avoir tout terminé pour dimanche soir (la cuisson et le vernissage)... Pari tenu

     

    Fimo...

    Après la cuisson, le petit coup de vernis... et voici quelques petits gros plan...

    Fimo...  Fimo...  Fimo...

    J'ai voulu essayé de fabriqué des barbapapa et des chupa chups... Au final, les barbapapa ressemblent plutôt à des sucettes... J'ai monté la palette de peinture sur un support de bague... Par contre, je viens de voir que la tête de chat a été photographié à l'envers, on ne voit pas les yeux, ni le nez!!! 

    J'aime bien fabriquer des petits objets avec cette pâte, çà détend énormément... Même si on n'a pas toujours d'inspiration, çà fait du bien... Je gribouille sur un petit carnet, ce que j'ai envie de réaliser, j'avoue qu'il y a des essais râtés que je cache... mais souvent, j'arrive à faire ce que j'avais décidé... par contre, j'ai quelques difficultés à reproduire 2 fois à l'identique, çà se voit sur les 2 têtes de mangas.... en même temps, c'est de la production artisanale... 

    Bonne journée en espérant que le soleil fera son retour aujourd'hui, hier nous avons eu de la pluie!!!

    Bisouilles...

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    mamirose Profil de mamirose
    Mercredi 17 Avril 2013 à 08:28

    tres joli, bisous

    2
    Samedi 20 Avril 2013 à 11:17

    quelle production... bravo.

    biz et a bientot

    3
    Dimanche 21 Avril 2013 à 15:40

    Coucou Zabou

    Quel plaisir de venir te rendre visite et d'en profiter pour te remercier de ton gentil message, il est vrai que j'ai eu une longue absence mais je compte me rattraper ; je vois que tu fais fort en fimo, j'aime beaucoup les petites sucettes torsadées et la palette de couleurs bravo ma belle pour ce beau travail, bisous bisous bonne fin de dimanche.

    4
    Samedi 4 Mai 2013 à 08:49

    ouah jolis, une copinaute à fait des ruches et des abeilles avec la fimo pour le jeux de momo , j'aime bien voir tout ces petits objets réalisés avec ce produit , c'est tres sympa, même avec les photos a l'envers, gros bisous dianou

    5
    Lundi 13 Mai 2013 à 20:49

     que belle production!!!!!!!! gros boujou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :