• Faites passer l'info...

     



    Sylvie de la Malle Ô trésor déménage...Avec le changement de la plateforme, elle a rencontré quelques petits problèmes avec OB, elle préfère déménager chez eklablog, Voici ce qu'elle dit: "c'est la catastrophe, j'ai perdu pratiquement toutes mes abonnées"... Elle nous propose de la retrouver ailleurs pour continuer l'aventure! c'est ici l a Malle Ô trésor de Sylvie 2 ... Par contre, il va falloir s'inscrire à sa nouvelle newsletter, pour recevoir ses parutions... 

    Si vous avez un blog relayez l'info, si vous ne la connaissez pas, allez lui faire un petit coucou!!!

    Merci

     




    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Avril 2013 à 16:37

    merci beaucoup!

    sympa ton blog je vais faire un petit tour. Est-ce que tu peux me contacter par mail pour m'expliquer un peu (si ça ne t'embête pas)comment tu faispour mettre une banière et toutes ses couleurs: je suis nulle!!!!

    merci bisous

    2
    Lundi 22 Avril 2013 à 13:56

    rebonjour,

    demande à Petitsdoigtsdefee ,  Emeraude, Amandine...qui sont chez EKLABLOG

    il faut que tu actives dans tes parametres????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :