• Enfin!!!!

    Depuis le temps que j'en parle, çà y'est... je me suis lancée dans l'aventure bloggesque... je ne sais pas si je réussirai à être régulière dans la publication ni aussi prolixe que certaines d'entre vous... mais je ferai de mon mieux... pas toujours très douée en informatique... mais ce n'est pas grave... mes mains le sont beaucoup plus et c'est là le principal....

     

    A très vite pour d'autres aventures... 

    Bisous


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jolapoule
    Samedi 9 Mars 2013 à 11:35

    Pas grave pour l'informatique tu pourras compter sur mes petites mains de fée...lol

    2
    Lundi 11 Mars 2013 à 17:52
    pipiou13

    Bienvenue sur la blogosphère.Je souhaite longue vie  ton blog et je ne douta pas du tout de tes capacités..Tu vas nous enchanter, j'en suis certaine.Gros bisous Zabou et bonne soirée

    3
    Samedi 16 Mars 2013 à 20:11

    Un petit coucou, qui me permet d'admirer ton chou fleur... Le mien est à refaire! snif! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :