• Aujourd'hui, c'est...

    ... c'est scrap!! et oui, je scrappe aussi... Mais comme je n'ai pas d'atelier, (même si j'ai une pièce où j'y stocke tout mon bazar), lorsque je scrappe, il faut que je cherche et sorte tout le matériel... donc je n'en fait pas aussi souvent que je le souhaiterai et pourtant j'aime çà!!!

    Alors aujourd'hui, c'est un album en forme de château de princesse que je vous montre.... J'ai fait un petite sélection des photos car j'en ai fait beaucoup... Il manque la première page mais je n'arrive pas à flouter le prénom de son destinataire....sur  la première page, j'y ai mis un nuage avec une petite fée qui souffle de la poudre de paillettes... Si j'arrive à flouter le prénom, je la rajouterai...

    C'est parti pour les photos....

     Aujourd'hui, c'est... Aujourd'hui, c'est... Aujourd'hui, c'est...Aujourd'hui, c'est... Aujourd'hui, c'est... Aujourd'hui, c'est...Aujourd'hui, c'est... Aujourd'hui, c'est...

    Il existe de nombreux modèles sur le net, je crois même que chez Toga, on peut en trouver un tout prêt, mais moi j'ai vraiment voulu le personnaliser au maximum donc je l'ai créé de toutes pièces à partir d'un dessin...

    Travail de longue haleine!!  

    Il est fait de 7 pages. Il a d'abord fallu que je détaille page par page la forme du château, et que je fasse en sorte que l'on trouve une certaines perspective lorsque l'album était fermé....et trouver la manière pour le relier mais que l'on puisse l'ouvrir!!! En plus des emplacements pour les photos, j'ai mis un petit sachet pour y ranger le bracelet de naissance et une petite éprouvette pour y mettre une mèche de cheveux ou tout autre petit objet....

    Je suis satisfaite du résultat...

    Petit cadeau destiné à ma filleule, il n'y a plus qu'à le remplir de jolies photos de sa bouille de chipie!!!

    Qu'en pensez-vous?

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril 2013 à 07:41

    bonjour, quel chateau splendide, elle va être heureuse cette petite fille , elle en a de la chance d'avoir une tatie aussi douée , bravo bravo , dit moi je reviens à mes poules , ma couveuse à sous ses ailes ses 4 oeufs toujours bien entiers , je ne comprends pas qu'il n'y ais pas de pious, le coq a pourtant fais son boulot et poussine et née l'an passé ! J'ai regardé sur les hauts cantons si je pouvais trouver une personne qui a des poules comme les tiennes, mais pas trouvé, tu en connais toi ? parfois entre copains d'élevages ou entre propriétaires d'une même race , je vais continuer à regarder , je te fais de gros bisous, j'espère que ces jours de pâques ont étés ensoleillées et agréables, dianou

    2
    mamirose Profil de mamirose
    Mardi 2 Avril 2013 à 16:16

    C'est tres joli!!

    mon pseudo est mamyrose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :