• vous pouvez encore tenter votre chance...

    comme je n'ai pas encore eu beaucoup de participation à mon petit jeu pour mon anniblog... j'ai décidé de prolonger le délai jusque vendredi minuit... tout le monde peut y participer... la plupart des réponses se trouve dans les articles... 

    j'espère vous retrouver nombreuses samedi pour les résultats...

     

    Bisouilles à toutes

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Mars 2014 à 17:32

    je vais relayer sur mon blog montigraindesel

    2
    Jeudi 13 Mars 2014 à 19:02

    Coucou !

    Je n'ai pas le temps de fouiller sur ton blog, mais je veux bien faire un peu de pub sur le mien !

    Bonne soirée !

    3
    Jeudi 13 Mars 2014 à 20:57

    Je connais ton blog depuis peu, alors je ne te connais pas suffisamment.


    Je souhaite bonne chance aux participantes.


    Bonne soirée


    BIsous


    martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :